souhaits 2017

souhaits 2017

2017 demain. 

Pour cette année, je te souhaite d'aimer ta vie et que ta vie t'aime. Je te souhaite de briller et de faire briller, de vibrer et de faire vibrer, de courir vite et fort, de voyager loin et de rire souvent. Je te souhaite des discussions tard dans la nuit avec les gens que tu aimes, des rencontres improbables et des livres fabuleux. Je te souhaite des sourires à des inconnus dans le métro, un "bravo" de ton boss, des fleurs de ton amoureux, des high-five avec ton meilleur ami. 

Je te souhaite de danser tout seul dans ton salon, de t'amuser partout-tout le temps. Je te souhaite d'aller pleurer au théâtre, d'offrir des cadeaux sans raison et de faire des siestes au soleil. Je te souhaite de dire "fuck you" aux choses/aux gens que tu ne veux plus dans ta vie et de ne pas t'en vouloir. 
Je te souhaite d'avoir -un peu- le trac parce que tu rencontres une nouvelle personne et de trouver ça cool de te regarder dans le miroir. 

Je te souhaite de reconnaître tes erreurs et d'accepter le pardon. Je te souhaite qu'à chaque fois que tu dises "je t'aime" ça te fasse l'effet d'un verre d'eau fraîche après le gym. 

Je te souhaite de t'aimer si fort du dedans, que ça appelle l'amour en dehors. 
Je te souhaite la paix et les yeux qui se ferment le soir dans un sourire, le verre à moitié plein pour toujours, le luxe de la simplicité. Des rires d'enfants dans ta maison. 
Je te souhaite d'accueillir l'étranger comme ton frère, d'aimer comme si on t'avait jamais blessé.
Je te souhaite d'oser imaginer une vie sans peurs et sans ego, d'être Toi pour vrai et de ne garder que l'essentiel. 

Je te souhaite une foutue de belle année 2017, savoure, tu le mérites tellement.

Amour, toujours.

cambriolée

cambriolée

additionner

additionner