soif en esti de liberté

soif en esti de liberté

Quitter quelqu'un que t'aime c'est jamais le fun. C'est pourtant ce que je viens de faire : J'ai démissionné de mon agence d'amour parce que mon coeur m'appelle ailleurs.

Suivre son coeur ça devrait être une priorité dans absolument tout ce qu'on fait et encore plus quand il s'agit de ses choix professionnels.
40h par semaine pendant 40 années, c'est long en criss quand tu t'amuses pas.
C'était pas mon cas, je te jure, je m'amusais là où j'étais, seulement moi le bonheur, j'en suis un peu boulimique, je me suis dit qu'être encore plus heureuse, ça se pouvait.

Suis-je à la bonne place ? Est-ce que mon corps est ok avec mon rythme de vie ? Est-ce que je suis en accord avec qui je suis ? Est-ce que je suis à mon plein potentiel ? Pose toi les bonnes questions.
Il n'existe pas de personnes "douées" et des personnes "nulles", il y a simplement des personnes qui ont trouvés en quoi ils sont bons, la suite va de soi.
La vie n'est que ça : Chercher et trouver là où est notre place, là où on peut offrir au monde et à soi même le meilleur.
L'Univers est ainsi fait qu'il y a une place pour tout et tout le monde a une place.

Je rêve solide d'un monde où tout le monde sourit le matin à 8h45 pour aller travailler... Tu sais quoi ? Ça s'en vient.
Je t'annonce déjà au cas où tu le savais pas encore : Ça va zéro tenter nos kids de se mettre dans une vie dans laquelle ils ne sont pas à l'aise à 100%. Heureux à 75% est trop peu. La nouvelle génération veut tout et elle a terriblement raison.
Nous sommes dans une ère de nouveau paradigme, une nouvelle tribu d'individus s'en vient et avec elle l'envie de faire parler son coeur avant les diktats de la société, avant le cash, avant les conventions. Une génération à qui ça tente d'imaginer sa vie personnelle comme profesionnelle en fonction de ce qui lui convient vraiment. Une génération qui à soif en esti de LIBERTÉ.

C'est la semaine de ma vie où j'ai dit le plus de fois MERCI et celui où j'ai entendu le plus de fois la phrase magique "Je suis fier de toi".
Alors à toi, toi et aussi à toi : MERCI puis... Bin, moi aussi, je suis fière de moi.

génération best jump

génération best jump

beau

beau